Gnomon, 174 (janvier-mars 2013)

La Revue internationale d’histoire du notariat – Le Gnomon, créée par l’Institut international d’histoire du notariat (IIHN), a publié au début de l’année 2013 un nouveau numéro, accessible en ligne via le site internet “Notaires de France”.

Ce numéro, en date des mois de janvier à mars 2013, est téléchargeable au format .pdf.

Trois articles y ont été publiés :

  • Alain Moreau, “Perplexité !”, Revue internationale d’histoire du notariat – Le Gnomon, 174 (jan.-mars 2013), p. 6-12.
  • Rémi Mallet, “Un notaire dans la France de l’Ouest intérieur à l’époque révolutionnaire et impériale”, Revue internationale d’histoire du notariat – Le Gnomon, 174 (jan.-mars 2013), p. 13-42.
  • François Falconnet, “Les actes notariés au Ministère des Affaires Étrangères et européennes”, Revue internationale d’histoire du notariat – Le Gnomon, 174 (jan.-mars 2013), p. 43-45.

 

Notons également que le directeur de publication des Cahiers de l’histoire du notariat a publié un article au sein de la Revue internationale d’histoire du notariat en octobre 2012, dans le numéro précédent.

 

Romain Borgna

Romain Borgna

Enseignant certifié du second degré en histoire-géographie Doctorant en histoire moderne au sein d’Aix-Marseille Université - Laboratoire TELEMME

More Posts - Website

Follow Me:
LinkedIn


Publié par

Romain Borgna

Enseignant certifié du second degré en histoire-géographie Doctorant en histoire moderne au sein d’Aix-Marseille Université - Laboratoire TELEMME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search